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CALAMALO II l'hydravion ULM haut de gamme pour un prix incroyable.

Histoire :

Suite à l’expérience de mes différents raids avec CALAMALO II, j’ai voulu un amphibie de catégorie ULM beaucoup plus performant, qui correspondait à un cahier des charges plus contraignant.
Sur le marché, rien ne correspondait à mes attentes.


calamalo II
calamalo II
Loïc Pochet passionné d’hydravion, avec la contribution du chantier naval de Jean Allemand pour la réalisation de la carène (coque marine) du CALAMALO II
Ainsi que la participation de Frédéric Gasson pour le design et les approches technique de l'appareil.
L'adresse officiel du site du CAMALO II et de ça commercialisation CALAMALO II toutes les informations commercial et technique seront bientôt a disposition sur le site officiel...

«CALAMALO II » va me permettre de réaliser mes différents raids autour de la planète.

Une forte demande de la part de mes relations, m'à conduit, à faire profiter au plus grand nombre, de mon expérience, par le partage de cette fabuleuse machine.

CALAMALO II

Un must :

Une ligne racée, une visibilité hors norme, son look dynamique ne passera pas inaperçu lors de vos arrivés sur les tarmacs.
Sa vitesse de croisière vous permettra de voyager sereinement.
Un orage de grêle menace… une fois posé, vous repliez ses plumes et hop ! 5mn après votre machine peut être à l’abri.
Grace à ses dimensions, il est même assez compact pour être transporté derrière votre véhicule et entreposé dans votre garage, ou sur votre yacht.

A la différence d'un grand nombre de ses concurrents, le pilote et son passager sont en tandem l'un derrière l'autre, et non côte a côte, la fluidité de son design lui permettra une vitesse de croisière importante, et un confort de vol inégalé.

"Photo de l'habitacle du LH dont on s'inspirera pour créer certains des éléments de CALAMALO II "

CALAMALO II : Caractéristique technique (possibilité d’évolution)

CALAMALO II l'hydravion ULM haut de gamme pour un prix incroyable.
CALAMALO II

Envergure 8,70 m
Corde alaire 1,15 m sans flaperon
Surface alaire 10,875 m² avec flaperon
Longueur 6,40 m
Hauteur 2,00 m
Largeur de l’habitacle 1,00 m
Train d’atterrissage tricycle
Voie du train d’atterrissage 2,00 m
Siège 2 places en Tandem
Moteur Rotax 912 ULS-FR 100 CV
Contenance des réservoirs 100,00 L
Masse à vide de base avec liquides non drainables 250,00 kg
Masse à vide de base avec liquides non drainables 265,00 kg Avec parachute
Masse maximum au décollage 495,00 kg

VNE 245 km /h
Vitesse maximum 210 km /h
Vitesse de croisière à 75% 200 km /h
Vitesse de décrochage avec volet 58 km /h
Vitesse de décrochage sans volet 64 km /h
Taux de montée (au niveau de la mer) 5.6 m /s
Course au décollage 50 m
Course à l’atterrissage 50 m
Plafond 3660 m+
Autonomie à 75% de la puissance 6 heures Ou 1200 km

Encombrement pour le transport 7, 20 m
Largeur 2, 49 m
Hauteur 2,00 m

Prix : NC

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